Tarif pour l’occupation de la maison : 160 € par nuit + les consommations d’eau, de gaz et d’électricité comptées au tarif du jour.
Les demandes de réservation pour 2026 ne seront acceptées qu’après le 1er janvier 2026 pour les « groupes habituels » qui sont prioritaires jusqu’au 1.03.2026, après cette date nous ouvrons à tous.
L’occupation de la maison est réservée en priorité aux groupes de jeunes durant les congés scolaires. Le nombre maximum autorisé de personnes logeant à la villa est de 25. La maison n’est malheureusement pas équipée pour les personnes non valides. Le séjour doit comporter un minimum de trois nuits.
Vous pouvez louer la maison pour des périodes de minimum 3 nuitées même si vous ne faites pas partie d’un « groupe de jeunes ». Ne laissons pas ce bel endroit inoccupé. La villa et ses environs regorgent de vie … profitez-en !
Une caution de 200€ sera demandée, restituée diminuée des frais de consommations (eau, gaz, électricité) et après vérification du bon état de la villa et du matériel mis à disposition (vaisselle notamment).
Concernant la « propreté » de la villa et au vu des nombreuses mauvaises surprises nous serons beaucoup plus vigilants.
Contact : de préférence un membre de l’organe d’administration connaissant bien les caractéristiques actuelles de la maison, soit :
1. Par écrit, email à :
Annick van Melsen : angili3@hotmail.com
Denis van Melsen : denis.van.melsen@proximus.com
2. Téléphone : Annick van Melsen 0474 85 71 73
Les demandes d’occupation sont traitées dans l’ordre d’arrivée.
Lorsqu’une référence est indiquée, cela signifie que la convention a été envoyée ou est en attente d’envoi.
Demandes actuelles pour 2026, notées et réservées.
.
N.B. Chaque demande doit être envoyée électronique. Elle est ensuite avalisée par le conseil d’administration, ce qui signifie qu’elle n’équivaut pas à une réservation automatique.
Une convention est toujours établie ; celle-ci est validée par la signature des deux parties et le versement d’un acompte minimum de 25% du montant des nuitées prévues.
Cette procédure est aussi nécessaire aux groupes qui reviennent chaque année ; il n’y a pas de privilège.
